top of page
Rechercher

N’arrêtez pas votre recherche d’emploi

Ici, en Nouvelle-Écosse, nous faisons face à la 3e vague de COVID-19. Nous sommes tous fatigués des restrictions; certains employeurs mettent des employés à pied et ont cessé d’embaucher de nouveaux employés. Comme si la recherche d’emploi n’était pas déjà assez difficile pour les personnes handicapées, maintenant elle l’est encore plus!

Le programme de sensibilisation d’Inclusion NS a développé une base de données de demandeurs d’emploi, où les personnes ayant une déficience intellectuelle ou celles qui sont atteintes du spectre de l’autisme peuvent s’inscrire pour recevoir des offres d’emploi de la part d’employeurs qui veulent être inclusifs dans leur processus d’embauche et qui ont été formés sur la façon de rendre le lieu de travail équitable pour les personnes handicapées.

Nous vous demandons de vous inscrire dès maintenant, afin de vous préparer au moment où les employeurs recommenceront à embaucher. Cette reprise de l’embauche ne se fera peut-être pas demain ni avant un certain temps. Nous vous encourageons à prendre le temps maintenant de profiter de l’occasion d’être au mieux de votre forme lorsque l’embauche reprendra. Commencez par vous inscrire à notre base de données de demandeurs d’emploi.

En attendant :

  • Inscrivez-vous à notre programme Transitions de vie pour rester en contact, apprendre et vous faire de nouveaux amis.

  • Pratiquez l’éloignement physique et lavez-vous les mains.

  • Faites plus d’activités en plein air.

  • Prenez soin de votre bien-être physique et mental.

  • Inscrivez-vous à notre base de données de demandeurs d’emploi et restez en contact.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page